La recherche a retourné 10 résultats

par Julia
23 avril 2023, 16:20
Forum : Pr Tauber
Sujet : loi binomial
Réponses : 1
Vues : 5898

loi binomial

Bonjour,
Je ne comprend pas comment faire pour calculer (C kn), je comprend pas non plus à qu'elle valeur correspond C. Pouvez-vous m'éclairer svp?
par Julia
02 avril 2023, 15:47
Forum : Pr Tauber
Sujet : Proba
Réponses : 1
Vues : 3800

Proba

Bonjour,
Avez-vous une astuce pour calculer 0,15 X 2/3 de tête dans cette exercice s'il vous plaît?

merci d'avance
par Julia
19 février 2023, 22:10
Forum : Pr Velut
Sujet : tête et cou
Réponses : 2
Vues : 5039

Re: tête et cou

Mercii beaucoup
par Julia
15 février 2023, 12:49
Forum : Pr Velut
Sujet : tête et cou
Réponses : 2
Vues : 5039

tête et cou

Bonjour, je n'ai pas bien compris quand est-ce qu'on parle de croisement latéral ou médial pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît?

merci d'avance
par Julia
31 janvier 2023, 08:30
Forum : Pr Tauber
Sujet : loi classique
Réponses : 3
Vues : 5405

Re: loi classique

Salut,
Merci beaucoup, mais j'ai encore une question, comment savoir si il faut regarder dans la colonne de 0,01 et pas 0,02 ou 0,03 par exemple?
par Julia
29 janvier 2023, 13:48
Forum : Pr Tauber
Sujet : loi classique
Réponses : 3
Vues : 5405

loi classique

Bonjour,
Je ne comprend pas comment trouver que F(0,71) c'est environ égale à 0,76 car je n'ai sais pas comment fonctionne la lecture du tableau pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît?
par Julia
09 janvier 2023, 15:15
Forum : Pr Tauber
Sujet : probabilités
Réponses : 1
Vues : 4243

probabilités

Bonjour,

je ne comprend pas d'ou viens cette partie de la formule, pouvez-vous m'expliquez s'il vous plaît?

merci d'avance pour votre réponse
par Julia
26 novembre 2022, 09:43
Forum : Pr Aguillon-Hernandez
Sujet : concours
Réponses : 1
Vues : 7313

concours

Salut :D ,

Pour le cours sur la digestion je me rappelle qu'ont avaient pas eu le temps de traité la partie 5 du cours penser vous qu'il faut comme même la connaître pour le concours?

Merci d'avance pour votre réponse
par Julia
01 novembre 2022, 08:45
Forum : Pr Patat
Sujet : Electrophysiologie
Réponses : 2
Vues : 7947

Re: Electrophysiologie

Merci beaucoup! :D
par Julia
30 octobre 2022, 11:53
Forum : Pr Patat
Sujet : Electrophysiologie
Réponses : 2
Vues : 7947

Electrophysiologie

Bonjour,

D'après la formule du cours de Patat, on a vu que Eions= RT/zF,
et dans ce qcm je comprend pas d'où viens la valeur 60 et pourquoi l'on ne fait pas la constante fois la Température?

Pouvez-vous m'éclairer s'il vous Plaît?

Merci d'avance,

Aller sur la recherche avancée