Erratum annales biochimie 2019

Avatar de l’utilisateur
Adé
Référent de Chimie Générale
Messages : 4
Inscription : 30 septembre 2020, 15:30

Erratum annales biochimie 2019

15 novembre 2020, 10:19

Coucou les zouzous !!

Je viens vous signaler un erratum trouvé dans la correction du concours 2019 de biochimie. Lors de la correction nous avons eu un problème et avions notés que le QCS 3 était un QCM :shock: :shock:

La bonne correction du QCS 3 est donc la réponse C.
En effet, l'item E est bien faux car dans un système fermé, il y a échange d'énergie mais pas de matière avec l'environnement, ainsi l'énergie interne de ce système n'est évidemment pas constante :D


D'autre part, vous trouverez sur le site de l'ACT une nouvelle version de la correction des annales avec les QCM 30 à 35, qui étaient manquant dans la première version importée ;)

Désolée pour ces petites boulettes, n'hésitez pas si vous avez la moindre question, toute la team de biochimie est à vos cotés jusqu'au bout du semestre <3 <3 <3
🐙 Team bioch 2019 🐙
🦈 Team physio 2020 🦈
🌵Référente de la bioch team 2020 🌵

Revenir à « Errata »