Les différentes formes d'éthique

no avatar
Dlptclara

Les différentes formes d'éthique

26 avril 2021, 21:02

bonsoir le tut !

J'ai un petit problème avec les différentes éthiques du professeur Mallet, les reconnaître dans les textes j'y arrive à peut près mais les items des qcms c'est le mélange complet, est-ce ça serait possible d'avoir une petite explication de chaque ou un récap des zones vrmt essentielles svp ? :roll:

Mercii à vous, en espérant que ma lumière s'allume après votre réponse :lol:

no avatar
Siméon le papillon
Tuteur de Philosophie des Sciences

Re: Les différentes formes d'éthique

27 avril 2021, 14:42

Salut Clara,

Il est difficile pour nous de te résumer tous les cours du professeur, je t'invite ainsi à aller sonder nos réponses précédentes aux questions sur les cours de Mr. Mallet où ont déjà été faits plusieurs petits récaps. Si il te reste encore quelques zones d'ombre après avoir regardé tout ça, poses nous alors tes questions un peu plus ciblées et nous te répondrons sans soucis

https://www.forum.tutotours.fr/viewforum.php?f=230 => voici la page correspondante, mais tu peux aussi utiliser la fonction recherche du forum afin d'affiner tes recherches et de trouver nos réponses aux questions posées au mauvais endroit

N'hésite pas non plus à refaire les QCM qui concernent ces cours et à en lire la correction, ça devrait déjà éclaircir certains points

En espérant que tu y trouves ton bonheur,
Courage pour tes révisions <3
xoxo

Verrouillé

Revenir à « Philosophie des sciences 2020-2021 »