Poly n°6 Velut : système Nerveux (suite )

no avatar
enzocbns
Messages : 6
Inscription : 29 octobre 2022, 13:32

Poly n°6 Velut : système Nerveux (suite )

03 avril 2023, 16:10

Bonjour,

Je me demandais : dans le poly (texte) à la page 10/24 il y a marqué "la partie la plus ancienne du cervelet est appelée l'archéocervelet. Il n'est visible que sur une vue antérieure." Seulement à la page 6/12 du poly (schéma), il y a une vue dorsale où on peut voir l'archéocervelet.

Merci beaucoup,

bonne journée !! :D

no avatar
Julieee :)
Référent d'Anatomie
Messages : 36
Inscription : 23 janvier 2023, 15:28

Re: Poly n°6 Velut : système Nerveux (suite )

10 avril 2023, 15:03

Salut Enzo, j'espère que tu vas bien !

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le temps qu'on a mis à te répondre, nous n'avons pas vu ton message car il n'est pas au bon endroit (pas de soucis tqt) :?
:arrow: quand tu as une question, pose la dans "Anaromie Velut" (dans la section pour les spécialités ou ducelle du tronc commun) ;)


Ensuite, ta remarque est tout à fait pertinente ! Je te renvoie vers une réponse que j'avais faite pour la même question :
viewtopic.php?f=383&t=5076&p=13424&hili ... let#p13424

NB : pour que tout le monde gagne du temps, pense bien à vérifier que ta question n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. Pour cela, cherche l'objet de ta question dans la barre de recherche située en haut à droite !

N'hésite pas si tu as d'autres questions ou si tu n'as pas compris ma réponse !
Voilà, j'espère que ça t'a aidé, si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me redemander ou à venir nous voir en perm tuteurs (on serait ravis de te voir ;))

La team anatomie Velut te souhaite bon courage, gros bisous !

Julie, référente d'anatomie Velut🧚‍♀

Verrouillé

Revenir à « Demande d'errata 2022-2023 »