Hello à toi Hug, j'espère que tu vas bien
Je vais te faire un petit résumé de l'innervation des corps érectiles pour que tu comprenne bien tout
- Concernant l'innervation végétative (involontaire) : tu as bien raison les corps érectiles (dont le clitoris) sont innervés végétativement en terme de motricité et plus particulièrement par le système parasympathique, issu des métamères S2, S3 et S4.

Ce système parasympathique étant le
système de la détente, il permettra alors la
contraction des corps érectiles (corps caverneux + corps spongieux) entrainant ainsi l'érection.
- Maintenant concernant l'innervation somatique (volontaire) : il faut savoir que le plexus pudendal, issu des nerfs rachidiens S2, S3 et S4, possède 2 fonctions, une motrice permettant l'innervation des MUSCLES érectiles et une sensitive permettant notamment l'innervation des organes génitaux externes (OGE) et de la région pubienne.
Le gland du clitoris faisant partie des OGE, on peut dire que celui-ci est innervé de façon sensitive par le plexus pudendal. Cependant, dans le cours rien n'est précisé quant à l'innervation sensitive des corps érectiles en particulier. Je ne trouve rien de vraiment clair sur internet mais à mon avis
les corps érectiles étant dans le prolongement du gland du clitoris il n'y a aucune raison que ceux-ci ne soit pas innervé de façon sensitive par le plexus pudendal !
Voilà voilà, j'espère que c'est plus clair pour toi, relance moi si ce n'est pas le cas
Pleins de courage et de bisous de la TEAM ANAT VELUT <3