Concours

no avatar
Mattskuu
Messages : 54
Inscription : 22 avril 2021, 12:09

Concours

10 mai 2021, 12:11

Hello la team Odonto !
Je sais que vous n'êtes pas les profs et qu'il y a certaines questions auxquelles vous ne pouvez pas répondre.
J'espère quand même que vous pourrez me donner votre avis qu'en à la possibilité que la Pr Jordana utilise le terme face linguale pour les maxillaires au lieu de palatine comme elle l'a fait dans son cours quelques fois par abus de langage. Ou si si elle nous met le terme face linguale cela est un piège ?

Bonne journée et merci pour tout <3

no avatar
ChloéG
Tuteur de Biophysiques
Messages : 19
Inscription : 03 octobre 2020, 07:37

Re: Concours

12 mai 2021, 08:47

Salut Mattskuu !!

On ne peut vraiment pas savoir si la prof fera bien la distinction entre les faces linguales et faces palatines mais on peut penser qu'elle fera plus attention qu'en cours comme là c'est pour le concours, après on ne peut jamais être sûr à 100% malheureusement !
Mais dans la team odonto on pense qu'elle a d'autres questions plus essentielles à poser que ça donc que potentiellement elle ne ferait pas de pièges là dessus mais encore une fois rien n'est jamais sûr!
Après si elle met face palatine et que c'est face linguale mais que le reste de l'item est posé sur une notion plus importante on peut penser qu'elle ne fait pas la différence entre face linguale et palatine dans cet item et qu'elle interroge plutôt sur l'autre notion plus importante, mais c'est juste une hypothèse :?

Désolé pour cette réponse floue mais je ne peux pas vraiment te donner une réponse. En tout cas bon courage à toi 8-)

no avatar
Mattskuu
Messages : 54
Inscription : 22 avril 2021, 12:09

Re: Concours

13 mai 2021, 06:42

Merci pour ta réponse <3

Verrouillé

Revenir à « Spé Odontologie 2021 »