ECB QCM 43

no avatar
onaimelapass
Messages : 143
Inscription : 21 octobre 2020, 13:08

ECB QCM 43

17 mai 2021, 15:08

Saluuut la team SH j'espère que vous vous portez bien ! Concernant le QCM 43 de l'ecb M5 j'aimerai savoir si les termes citées étaient des concepts tel que : Les progrès technologiques - La demande du patient peut déranger le soignant- La demande des proches ne semble pas adaptée-Il n’existe pas de bonne solution-Les ressources sont limitées
Merciiii d'avance !

no avatar
Stchase
Tuteur de Philosophie des Sciences
Messages : 66
Inscription : 15 janvier 2021, 15:40

Re: ECB QCM 43

17 mai 2021, 17:47

Saluuuut onaimelapass ! :D

Nous ça va plutôt bien, on espère que toi aussi, et que ton ECB se passe bien ;)

Comme d'habitude (malheureusement), nous n'avons de moyen de savoir ce qui est considéré comme concept par les profs ...

Par contre, on peut dire que ces termes sont des notions plutôt importantes. Il est donc possible qu'il soit posé en question "Quelles sont les situations complexes pouvant amenées à une délibération présentes dans le texte ?", et que ces termes soient attendus en réponse (s'il sont présents dans le texte).

Voilààà, désolés de pas pouvoir t'en dire davantage :? En attendant n'hésite pas à nous poser d'autres questions si besoin

Toute la team des SHenapans te souhaite bon courage et bonne chance pour cette dernière ligne droite ! <3
Team physique du love 2019 <3
Team SHenapans 2021 <3

no avatar
onaimelapass
Messages : 143
Inscription : 21 octobre 2020, 13:08

Re: ECB QCM 43

18 mai 2021, 12:32

Oui je comprends merciii quand même !!

Répondre

Revenir à « Mr Mallet »