Perdu pour l'ostéo du crâne

no avatar
LesMaxiquestions
Messages : 17
Inscription : 02 février 2022, 21:17

Perdu pour l'ostéo du crâne

08 avril 2022, 12:48

Salut la Team Spock !!

Je suis entrain de voir l'ostéologie du crâne et je suis complètement perdu. Sur Célène, on nous dit que pour la spécialité kiné, le programme s'arrête au crâne foetale + crâne adulte donc pas la partie sur os crâne adulte (1). Cependant sur la mail de la fac, on nous dit que cette dernière partie et au programme de la spé kiné.

Du coup, j'aimerais bien avoir un peu plus d'info sur ça parce que je suis totalement perdu. J'ai pas envie de perdre du temps comme du coup j'ai pu le faire avec le coup de nous enlever la partie innervation et vaisseaux du pelvis.

Merci du temps pour votre future réponse !

no avatar
Emma
Référent Spécialité Odontologie et Kinésithérapie
Messages : 19
Inscription : 16 décembre 2020, 18:06

Re: Perdu pour l'ostéo du crâne

08 avril 2022, 15:03

Saaaaalut à toi ! 8-)

Tout d'abord, oui je comprends tout à fait que tu sois perdu avec tous les changements du moment concernant les cours d'anat des spécialités ... :oops:

Mais ce forum ne traite pas des cours d'anat, seulement des autres cours de la spé kiné hors anatomie. :cry:

Je te conseille donc de poser ta question sur le forum d'Anatomie qui s'occupe également de l'anatomie de spécialité. Ils seront beaucoup plus calés et au courant que nous sur ce sujet, on voudrait pas te dire des bêtises sur ce que tu dois apprendre ou non. :?

En tous cas, la Team SPOCK 2022 te souhaite bon courage et te fait de gros poutous <3 :D

no avatar
LesMaxiquestions
Messages : 17
Inscription : 02 février 2022, 21:17

Re: Perdu pour l'ostéo du crâne

08 avril 2022, 15:20

J'avoue que je ne savais pas dans quelle forum mettre ma question :roll:

Merci quand même d'avoir répondu !!

Verrouillé

Revenir à « Spé Kinésithérapie 2022 »