Merci d'avancee

12 février 2022, 21:10

13 février 2022, 09:40

Pour la QR, ce que je peux te conseiller pour t’entraîner c’est d’abord de répondre aux QCM textes sur tHarmo, ils sont nombreux à aborder des points de cours et notions importantes, te permettant de mieux cibler les concepts.
 Pour la QR, ce que je peux te conseiller pour t’entraîner c’est d’abord de répondre aux QCM textes sur tHarmo, ils sont nombreux à aborder des points de cours et notions importantes, te permettant de mieux cibler les concepts. Tu peux aussi refaire les colles 1 et 2 pour t’entraîner à repérer les concepts dans un texte.
 Tu peux aussi refaire les colles 1 et 2 pour t’entraîner à repérer les concepts dans un texte. De plus, lorsque tu auras les annales tu pourras évidemment t’entraîner dessus.
 De plus, lorsque tu auras les annales tu pourras évidemment t’entraîner dessus.  Je peux aussi te conseiller de te faire un petit carnet ou une fiche pour répertorier tous les concepts que tu as pu trouver. Tu peux y mettre le titre de tes parties, les concepts associés avec une petite définition ou un exemple. En la lisant régulièrement tu pourras garder tous tes concepts en tête.
 Je peux aussi te conseiller de te faire un petit carnet ou une fiche pour répertorier tous les concepts que tu as pu trouver. Tu peux y mettre le titre de tes parties, les concepts associés avec une petite définition ou un exemple. En la lisant régulièrement tu pourras garder tous tes concepts en tête.
Revenir à « Philosophie des sciences 2021-2022 »