colle sup SH 1

no avatar
Morgane.rfft
Messages : 17
Inscription : 13 octobre 2021, 09:53

colle sup SH 1

30 avril 2022, 18:09

Salut la team

Je voulais savoir à propos des grands temps de l'entretien, qu'elle est la différence entre la prise de contact partagée et la planification.
Puisque dans la QR, je les avais différenciés en mettant prise de contact avec pour exemple : "Après une auscultation approfondie, le médecin et Elina se mettent d’accord" et en planification "Il est finalement convenu que la jeune femme passe des examens complémentaires".

no avatar
lauratatouille
Tuteur de Philosophie des Sciences
Messages : 11
Inscription : 07 septembre 2021, 15:43

Re: colle sup SH 1

01 mai 2022, 20:10

Salut :)

Tout d'abord toute la team des SHopains te souhaite bon courage pour ces derniers jours et t'envoie plein de love 💙

Voici un petit recap' des différents temps:

:arrow: Préparation
:arrow: Prise de contact
:arrow: Corps de l’entretien
:arrow: Prise de décision partagée
:arrow: Planification
:arrow: Prise de congé


La prise de contact se déroule donc au début de l'entretien et se décompose en 2 temps :
:idea: Présentation : Le soignant doit alors donner son nom, son prénom, son statut, sa profession,
sa spécialité...
:idea: Identito-vigilance = Vérification de l’identité du patient
Elle permet d'obtenir, notamment, les premiers indices comportementaux sur le patient. C'est le premier contact entre les deux protagonistes (c'est donc pour cela que l'exemple était faux).

A l'inverse, la planification se déroule vers la fin de l'entretien. Il s'agit de planifier un rendez vous futur. Ici l'exemple n'est pas assez précis, trop flou (il n'y a pas de date ou d'examen complémentaire précis).

J'espère avoir répondu à ta question, biSHous
🐟🎻 SHopains 2022 🎻🐟

Verrouillé

Revenir à « Philosophie des sciences 2021-2022 »