Concours

no avatar
CM_37
Messages : 143
Inscription : 21 septembre 2021, 14:50

Concours

19 février 2022, 17:41

Bonjour,
J'ai regardé le sujet de concours de l'an dernier, et j'ai vu dans le M5 qu'il n'y avait que des questions sur les cours de Mr Mallet et Mme Birmelé, mais je n'en ai vu aucune sur les cours de Camus. Pourriez-vous me dire ce qu'il en est svp ? Ou alors me suis-je trompé ?

Je voulais savoir également s'il était normal et prévu que nous n'ayons pas le cours sur la délibération ? Car tous les profs nous en parlent, alors je me disais qu'il y avait peut être une erreur ds les emplois du temps.
Merci d'avance !

no avatar
Inês_ks
Tuteur de Philosophie des Sciences
Messages : 14
Inscription : 29 août 2021, 21:02

Re: Concours

19 février 2022, 20:44

Salut CM_37 !! :D

Merci pour ta petite question sur l'organisation du concours pour le M5/M8, j'espère être la plus claire possible pour te répondre !

Tout d'abord pour que TOUT soit sûr sûr sûr, lors de ton examen classant du Second Semestre tu auras deux épreuves concernant la Psychologie Médicale et Éthique et la Philosophie des Sciences :

Épreuve du Module 5 : composée UNIQUEMENT de QCS/QCM
- Portant sur les cours des professeurs Mallet et Camus
- En théorie, il y a bien des questions sur les cours du professeur Camus ! Cependant à l'examen de l'année dernière, il n'y en avait pas.
:arrow: Donc : Ce n'est pas parce qu'il n'y avait pas de QCS/QCM sur les cours du professeur Camus l'année dernière qu'il n'y en aura pas cette année ! ;)

Épreuve du Module 8 : composée d'une question rédactionnelle (QR)
- Portant sur les cours des professeurs Nicoglou, Mallet et Camus

De plus, cette année, le cours sur la Délibération de la professeure Birmelé n'est plus au programme. Aucune question ne portera sur son cours ! :D
:arrow: Ne t'inquiètes pas pour cela, il n'y a pas de piège : les questions à l'examen classant portent uniquement sur les cours vus en amphi.

Voilà !! J'espère que cela t'as un petit peu éclairé (et rassuré :D ) pour que tu puisses bien t'organiser !! En attendant, toute la Team SH 2022 te souhaite bon courage et t'envoie plein de force pour cette fin d'année !! :D

no avatar
CM_37
Messages : 143
Inscription : 21 septembre 2021, 14:50

Re: Concours

21 février 2022, 20:12

D'accord merci beaucoup ;)

Répondre

Revenir à « Mr Camus »