Les systèmes gazeux - Pr Emond

no avatar
Jules

Les systèmes gazeux - Pr Emond

07 septembre 2022, 09:03

Bonjour,
Savez-vous s'il faut connaître et savoir refaire la démo sur l'origine de la pression qui constitue une diapo du cours sur les systèmes gazeux ?
Merci beaucoup,

Louisedd
Tuteur de Biostatistiques

Re: Les systèmes gazeux - Pr Emond

07 septembre 2022, 17:09

Salut Jules, tout d'abord j’espère que ton début d'année se déroule bien et que tu as apprécié commencer par les cours de physico-chimie. ;)

Pour te répondre, pars pour principe qu'en PASS il faut TOUT savoir concernant ce qui disent les profs.
MAIS d'un point de vue réaliste, je suis d'accord, c'est impossible.
Donc dans ton cas avec la démonstration, c'est une partie difficile du cours sur laquelle M. Emond ne s'attarde pas vraiment, certaines parties de ce cours sont plus abordables et méritent beaucoup plus ton attention que celle-là alors ne perd pas trop de temps sur ce genre de détail trop poussé, de plus vous n'avez pas eu encore beaucoup de cours mais ça ne saurait tarder. :lol:

Pour finir je te souhaite bonne chance et bon courage pour cette année et si dans le semestre tu as d'autres questions de PC n'hésite pas à la poser sur le forum ou ENCORE MIEUX, vient plutôt nous voir aux permanences tuteur le mercredi midi quand elles auront commencé, toute l'équipe de PC se fera une joie de répondre à tes questions en face à face pour plus de simplicité. :D

no avatar
Jules

Re: Les systèmes gazeux - Pr Emond

07 septembre 2022, 18:02

Merci beaucoup pour ta réponse ;)

Verrouillé

Revenir à « Physico-chimie 2022-2023 »