Concours

no avatar
zcbl
Messages : 28
Inscription : 21 octobre 2020, 09:49

Concours

02 mai 2021, 18:11

Bonjour,

je ne sais pas si je peux poser la question ici, mais je voulais savoir si on avait l'autorisation de sortir pour manger les midis des jours du concours? (car j'ai vu des propositions de paniers repas sur le site de l'ACT)

Merci beaucoup

no avatar
Dou
Tuteur de Philosophie des Sciences
Messages : 38
Inscription : 01 octobre 2020, 15:11

Re: Concours

10 mai 2021, 12:31

Bonjour zcbl ! ;)

Pour l’instant, la faculté compte vous laisser sortir pour la pause déjeuner, mais ne met pas de locaux à disposition, vous devrez donc manger à l’extérieur des halls où se passera le concours. En effet, pour des raisons sanitaires, les surveillants doivent aérer les halls d’examens pendant la pause repas.

L’ACT se mettra à l’extérieur de la faculté, sûrement dans le parking à proximité, et vous devrez manger par petits groupes bien espacés à proximité du parc des expositions.

J’espère avoir répondu à ton interrogation, n’hésites pas si tu as d’autres questions sur l’organisation du concours, des navettes ou des paniers repas, on essaiera de répondre aux mieux en fonction de comment les choses évoluent ! :D

Tous les tuteurs te souhaite bon courage !
💉Φ équipe physio 2020 Φ💉

🍊équipe des SHenapans 2021🍊

no avatar
onaimelapass
Messages : 143
Inscription : 21 octobre 2020, 13:08

Re: Concours

11 mai 2021, 09:14

Saluuut la team Physio ! J'espère que vous allez bien ! J'aimerai savoir comment se procurer les paniers repas , en effet vous avez dit que l'act se trouvera en face de la faculté cependant le concours se déroulera aux parcs des expositions ce qui veut dire qu'il faudra qu'on aille à la faculté durant la pause déjeuner afin de récupérer les repas ?
Merciii d'avance !

no avatar
Dou
Tuteur de Philosophie des Sciences
Messages : 38
Inscription : 01 octobre 2020, 15:11

Re: Concours

12 mai 2021, 08:09

Oups, non non non ! Je me suis trompée, je voulais dire en face du parc des expositions à Rochepinard !
Désolée pour le quiproquo :oops:
💉Φ équipe physio 2020 Φ💉

🍊équipe des SHenapans 2021🍊

no avatar
onaimelapass
Messages : 143
Inscription : 21 octobre 2020, 13:08

Re: Concours

12 mai 2021, 14:46

Pas de soucis ! Et savez vous combien coûte les paniers repas si on ne fait pas partie de l'act car j'ai regardé sur leur site mais je n'ai rien trouver à propos des paniers repas .
Merciii d'avance !

no avatar
Femme de vie
Tuteur Embryologie - Spécialité Maïeutique
Messages : 2
Inscription : 10 janvier 2021, 19:40

Re: Concours

16 mai 2021, 12:12

Saluuut ! :D
Alors les paniers repas étaient tous au même prix que tu sois adhérent ou non adhérent à l'ACT. Le prix était de 3,30 euros pour un panier repas. Mais malheureusement la vente s'est clôturée le jeudi 13 mai... Je ne sais pas si tu as pu prendre un billet depuis..., j'espère que tu as pu ! ;)
Voilaaaa ! Je te souhaite une très bonne continuation ! Et beaucoup de courage pour la suite ! <3 <3 <3

no avatar
PaulMendez
Messages : 1
Inscription : 28 mai 2021, 14:17

Re: Concours

28 mai 2021, 14:31

Bonjour,
Savez-vous s'il y a un possible remboursement pour un billet de panier repas ?
Je n'ai pas trouvé la réponse ...
Mon projet en cours : un réveil en ligne : https://www.reveil-en-ligne.com . Je l'ai développé après le décès de mon téléphone quand je n'avais rien pour me lever pour aller en cours !

no avatar
jaananhi464
Messages : 1
Inscription : 07 juillet 2022, 20:16

Re: Concours

07 juillet 2022, 20:19

J’espère avoir répondu à ton interrogation, n’hésites pas si tu as d’autres questions sur l’organisation du concours, des navettes ou des paniers repas, on essaiera de répondre aux mieux en fonction de comment les choses évoluent ! :D get-vidmateapp.com mobdro download

Verrouillé

Revenir à « Pédagogie et Bien-être »