Page 1 sur 1

Webinar mineur

Publié : 26 octobre 2020, 06:18
par Balthazar
Bonjour,
Je souhaiterai comprendre le fait que, par exemple en mineur maths, nous avons 10 chapitres de mathématiques à faire pour le semestre. Cela correspond au même nombre de chapitre de maths que des élèves en Licence de Mathématiques et Informatique à Orléans pour le semestre, sachant que eux ont en plus de l'informatique pour le reste du semestre, et nous médecine.
Comment alors comprendre les 25% de mineur, si nous avons le même programme réduit de moitié par rapport aux autres étudiants de la faculté d'Orléans, en mathématique et en informatique, sachant que nous avons les cours de médecine à coté.
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement.

Re: Webinar mineur

Publié : 28 octobre 2020, 11:19
par 3247
Bonjour, je suis en LAS maths physique à Orléans. Je souhaite préciser que nous sommes aussi énormément sollicités par notre mineure santé. Pour parler en terme de temps, je passe les trois quarts de la semaine à regarder les cours de santé, et le peu de temps qu'il reste est consacré à aller en cours de maths et physique, à apprendre les cours et s'exercer en maths et physique... J'avoue que j'aimerais bien savoir à quel moment ils ont prévu qu'on puisse apprendre les cours de santé...
Donc comme toi, les 25% sont en effet légèrement tronqués...