Annale 2022

no avatar
steven lamy
Tuteur de spé Odontologie et Kinésithérapie
Messages : 57
Inscription : 25 septembre 2022, 09:20

Annale 2022

10 mai 2023, 22:02

Salut !!

J'avais une question sur les maladies prévalentes, dans l'annale il y a marqué comme vrai que la dilatation des bronches est la 3ème maladie cardiorespiratoire, sauf que dans le cours il se contredit entre la première partie ou il nous dit que c'est l'asthme, et son tableau plus bas ou il y a bien marqué la dilatation des bronches :(

C'est un peu flou, du coup est ce qu'il faut prioriser les tableaux de la 2ème partie ?

Merci beaucoup ! :)

no avatar
sofian.rhourbaly
Messages : 1
Inscription : 11 mai 2023, 17:50

Re: Annale 2022

11 mai 2023, 18:14

bonjour excuse moi de te déranger mais je suis inscris au tutorat de tours et on m'a dis que les annales serait pas sur tharmos mais sur act. On ma aussi dis que le mot de passe était ornithorynque mais je sais pas ou je dois rentrer le mot de passe. Tu pourrais m'aider. Merci

no avatar
camillebbty
Tuteur de spé Odontologie et Kinésithérapie
Messages : 7
Inscription : 10 janvier 2023, 08:25

Re: Annale 2022

12 mai 2023, 07:16

Saluuuut !

Je suis allée checker le cours et effectivement il y a bien deux informations concernant la 3ème maladie cardio-respiratoire en kinésithérapie libérale : l’asthme et la dilatation des bronches. Je pense que tu devrais apprendre les deux, voire surtout celle qui est tombée dans les annales. Dans tout les cas, il ne mettra pas les deux propositions dans le même item au concours.

Tu peux envoyer un mail à M. Panchout, on fait pareil de notre côté pour avoir la réponse le plus rapidement possible.

N’hésite pas si tu as d’autres question, la SPOCK te souhaite bon courage !! 8-)

no avatar
steven lamy
Tuteur de spé Odontologie et Kinésithérapie
Messages : 57
Inscription : 25 septembre 2022, 09:20

Re: Annale 2022

12 mai 2023, 07:41

D'accord, merci beaucoup !

Verrouillé

Revenir à « Spé kinésithérapie »