Vous avez des conseils beauté adaptés au rythme des études de santé ?

no avatar
Milly

Vous avez des conseils beauté adaptés au rythme des études de santé ?

16 juin 2026, 08:54

Salut à tous, je sais pas si c'est que moi mais depuis que j'ai commencé la P2 j'ai l'impression que ma peau et mes cheveux ont complètement capituler. les nuits à réviser, le stress des partiels, les concours blancs... sa finit par se voir sur le visage et c'est pas top quand t'arrives en tutorat devant les premières année.
J'ai cherché des conseils beauté un peu partout mais le problème c'est que la majorité des trucs qu'on trouve c'est fait pour des gens qui ont du temps. Des routines de 45 minutes le matin, des masques deux fois par semaine, des soins à 60 euros la pièce... nous on a cinq minutes chrono entre un cours de pharmacologie et une séance de colle. y'a des gens ici qui ont trouvé des trucs vraiment rapides et pas chers? Perso j'ai testé la crème hydratante basique du rayon parapharmacie (genre 8-9 balles) le matin et honnêtement ça change quelque chose sur les rougeurs. Mais pour les cheveux je galère encore, ils sont tout secs à cause du manque de sommeil je crois (ou juste le stress, j'arrive pas à savoir).
Ce qui m'intéresserait c'est surtout des conseil beauté qui s'adaptent vraiment à un emploi du temps de dingue. Pas juste dors 8 heures parce que merci on sait tous que c'est impossible en période de révisions intensives.
Si t'as des astuces hyper rapides, des produits abordables, ou même des réflexes à prendre au quotidien, je prends tout. Les externes ou les internes qui sont passés par là avant nous ont forcément des trucs à partager non ?

Revenir à « Oraux »