JE REPOSE LA QUESTION (pitié aidez moi)

no avatar
j'espèrePASSer

JE REPOSE LA QUESTION (pitié aidez moi)

09 novembre 2024, 11:20

J'ai deja poser la question mais personne n ema repondu donc je la repose, est ce quelqu'un a une correction des annales de sv je suis trop stréessé (deja je suis un mec qui stresse toout le temps) pour le concours qui arrive dans pas longtemps. Pitié sauvez moi, je vais faire une crise d'angoisse carrement pacr que je sais pas comment m'entrainer vu que sur celene c'est assez redondant
:oops:

no avatar
marie.brsc
Référent de Chimie Organique

Re: JE REPOSE LA QUESTION (pitié aidez moi)

10 novembre 2024, 17:27

Salut,

Le Tutorat Santé de Tours (TST) ne propose pas les annales corrigées des mineurs comme service. Nous ne pourrions donc pas te les donner même si nous les avions. Cependant, tu peux demander aux personnes qui sont en mineurs SV si eux les ont et s'ils accepteraient de te les partager ou même à un ancien PASS SV hors du cadre du TST s'il les a conservées. Si tu as seulement le sujet, tu peux aussi essayer de te corriger toi-même en regardant les réponses dans tes cours, c'est plus long certes mais ça fonctionne très bien ! :D

Nous comprenons totalement que cela te stresse et sommes désolés de ne pas pouvoir t'aider plus que ça mais sache que ce n'est pas parce que tu n'as pas les annales que tu ne réussiras pas ! Il est tout à fait possible de bien réussir sa mineur sans les avoir eu et si tu les as pas dis-toi que tu n'es pas le seul dans ce cas-là donc tu n'es pas pénalisé par rapport aux autres ;)

Si jamais tu as besoin de conseil de méthodo pour ta mineur ou pour la gestion du stresse n'hésite pas à aller voir la PBE. L'équipe est présente aux perm tuteurs le mercredi midi et aux permanences post-colle et sera disponible pour toi si tu en as besoin !!

Je te souhaite une bonne fin de week-end et plein de courage pour tes révisions !!
Si tu as des questions de Chimie Orga' n'hésite pas à nous contacter ;)

Toute la team de Chimie Orga te souhaite bon courage <33

Répondre

Revenir à « Chimie Organique 2024-2025 »