comparatives and superlatives

no avatar
Léo Bluteux

comparatives and superlatives

23 novembre 2024, 14:11

saluuut :mrgreen: :mrgreen:

J'avais une petite question qui pourra je pense aussi aider d'autres personnes?

Sur tHarmo, le chapitre "comparatives and superlatives" ne comporte que 2 QCMs, est-ce qu'il y'a d'autres QCMs disponibles avec un autre "nom" pour que l'on puisse s'exercer sur ce chapitre de grammaire?

Merciiii d'avance :D :D

no avatar
Manonvgu
Tuteur d'Anglais

Re: comparatives and superlatives

27 novembre 2024, 20:21

Hellooooo :lol:

J'espère que tu vas bien et que le semestre se passe bien pour toi.

Pour répondre à ta question, c'est normal que tu ne trouves que peu de questions sur le chapitre Comparatives/Superlatives car c'est un chapitre qui n'a été traité qu'une seule année avant la notre, donc il n'y a pas beaucoup de ressources disponibles !

Cependant, tu peux t'appuyer sur les cours des Adjectives ; si tu as bien fait attention, les adjectifs peuvent prendre une forme comparative ou superlative. Ainsi tu pourras trouver des questions portant sur ce thème en choisissant le tag "Ajectives" sur tHarmo !

De plus, dans colles que nous avons rédigés cette année, au moins un item porte sur le chapitre comparatives/superlatives. Tu peux donc également t'entraîner là dessus ! (P.S : une colle sup' arrive bientôt et elle aussi comportera un QRM sur ce chapitre !)

Voilà, j'espère avoir répondu un maximum à ta question. Si jamais tu rencontres d'autres soucis avec tHarmo ou avec les cours d'anglais n'hésite pas à nous renvoyer un petit message !

Bonne journée et bon courage pour la fin du semestre, toute la team Anglais croit en toi :D :D :D

Manon, tutrice d'Anglais ! 8-)

Répondre

Revenir à « Anglais 2024-2025 »