Ce qu'il faut retenir des cours de DDM

no avatar
Tomi_stck
Messages : 1
Inscription : 02 novembre 2020, 18:10

Ce qu'il faut retenir des cours de DDM

02 novembre 2020, 18:31

Bonsoir,

Je suis désolé pour cette question un peu bête mais j'aimerais savoir ce qui est important à retenir dans les cours de Découverte des Métiers ?
Il me parait évident qu'il faut essayer de retenir un maximum d'infos, mais est-il nécessaire de retenir les numéros du type "article l.4151-1", ou bien les dates de modifications de décrets ...?

De même pour l'histoire très détaillée sur la profession de SF, toutes les dates et données historiques sont à retenir ???

Je vous remercie par avance pour le temps que vous nous consacrez ,
Bonne soirée !!

no avatar
louiSHe
CM L.AS
Messages : 50
Inscription : 01 octobre 2020, 21:24

Re: Ce qu'il faut retenir des cours de DDM

02 novembre 2020, 21:00

Hello !! :D

Il n'y a pas du tout de question bête, au contraire !! ;)

Je pense qu'il faut vraiment bien apprendre tout ce qui concerne les articles (mêmes les numéro) et les dates/ l'histoire pour chaque matière.

Tout ce qui concerne les grandes listes comme les différentes vaccinations en maïeutique ou les différentes spécialités en médecine/ chirurgie ou même tout les types de rééducations pour le kiné ne sont pas très très pertinentes à mon avis.

:arrow: Je t'avoue que ce n'est que mon avis et les profs peuvent très bien poser des questions dessus comme c'est dans le diapo et dans le cours...

Le best du best ce serait de tout savoir, mais surtout de se concentrer sur les articles et les dates. 8-)

:idea: Peut être que tu peux faire des fiches pour les différents articles en kiné et maïeutique pour t'aider à mieux les apprendre, je sais que ça m'aidait beaucoup en paces.

Je te souhaite beaucoup de courage même pendant cette période un peu compliqué. :D

SI tu as encore des petites questions, n'hésites pas !

Toute le Team de SP te souhaite beaucoup de courage, on croit très fort en toi, tiens bon !! <3

Verrouillé

Revenir à « Découverte des métiers 2020-2021 »