MAIEUTIQUE

no avatar
zcbl
Messages : 28
Inscription : 21 octobre 2020, 09:49

MAIEUTIQUE

05 novembre 2020, 11:40

Bonjour,

faut il connaître les dates de naissance de toutes les personnes que vous mentionnez dans votre cours?
Il y a également des détails très précis notamment sur la machine de madame Du Coudray (bouche ouverte du nourrisson...), faut -il connaître des détails aussi précis?

Merci

no avatar
SHat alors
CM L.AS
Messages : 29
Inscription : 01 octobre 2020, 20:59

Re: MAIEUTIQUE

05 novembre 2020, 13:54

Bonjour zcbl :D
Comment vas-tu ? :)

Il ne nous semble pas que les dates de naissance des personnes mentionnées dans le cours des sages-femmes soient présentes . S'agit -il d'une recherche de ta part ? En ce qui concerne ta réponse, SEULES les dates et informations mentionnées dans un cours peuvent faire l'objet de questions au concours !

Pour ta deuxième question, je ne peux t'apporter plus de précisions. En effet, s'agissant d'un concours, chaque information est susceptible de tomber. A titre personnel, je me permets de te suggérer de retenir un maximum d'informations sur la Machine de M. de Coudray. En effet, c'est une partie importante du cours a ne pas négliger. Chaque détail peut, le jour J, faire la différence. :roll:

J'espère que ma réponse répond à ta question sinon n'hésite pas à me relancer ! ;)
Je te souhaite énormément de courage pour cette période très particulière. Toute la team des SPartiates est avec toi !
Les anciens disent que nous, SPartiates, descendons du grand Héraclès.

Verrouillé

Revenir à « Découverte des métiers 2020-2021 »