Wooclap Kiné

no avatar
anastomose1
Messages : 14
Inscription : 11 novembre 2020, 11:18

Wooclap Kiné

11 novembre 2020, 11:28

Coucou les tuteurs,

J'avais une petite question par rapport à un item dans le Wooclap du professeur.

La question était : "Cochez la ou les affirmations vraies concernant l'exercice de la masso-kinésithérapie en libéral" et l'item : "L'exercice libéral non conventionné avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est autorisée".

Cet item est juste dans la correction du professeur, or je ne comprends pas tellement, car dans son cours (sur la partie de l'exercice libéral non conventionnel), il est marqué "0 CPAM". :roll:

Avez-vous une explication à cela ?

Merci d'avance, bonne journée

no avatar
SHat alors
CM L.AS
Messages : 29
Inscription : 01 octobre 2020, 20:59

Re: Wooclap Kiné

13 novembre 2020, 08:14

Coucou anastomose1 ! :D
J'espère que tu vas bien ! :)

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le délai de cette réponse mais nous préférions réfléchir avant de répondre ! ;)

Nous avons bien vu cette incohérence entre le Wooclap du Pr. et le contenu du cours.
Cependant, nous ne sommes pas en mesure de pouvoir trancher ni de pouvoir expliquer cette confusion. Seul le Pr. peut t'apporter une réponse qui sera la référence. :?

Par ce fait, je t'invite donc à poser cette question directement sur le forum des Pr., afin que la réponse soit certaine. :roll:

En espérant que ma réponse te convienne même si je ne peux répondre clairement, je te souhaite une belle journée .
Prends soin de toi et crois fort en toi comme le faisons. Des bisous des SPartiates !
Les anciens disent que nous, SPartiates, descendons du grand Héraclès.

no avatar
anastomose1
Messages : 14
Inscription : 11 novembre 2020, 11:18

Re: Wooclap Kiné

13 novembre 2020, 12:33

D'accord, pas de soucis, merci à toi pour ta réponse

Des bisous <33

Verrouillé

Revenir à « Découverte des métiers 2020-2021 »