Série de QCM sur la Banque de tHarmo, demande de correction

no avatar
Hugo P
Référent d'Anatomie
Messages : 11
Inscription : 14 novembre 2020, 18:05

Série de QCM sur la Banque de tHarmo, demande de correction

29 novembre 2020, 09:34

Bonjour, j'aurais aimé comprendre pour ce QCS, les stupéfiants sont hors de portée du public s'ils sont stockées dans des armoires sécurisées, donc pourquoi marquer la réponse comme fausse.
C'est à dire que je sais que pour les médicaments de classe I et II, ils ne sont pas à portée du public mais si les stupéfiants sont dans ce type d'armoires sécurisées, je ne vois pas en quoi elles sont accessibles au public...
Capture.PNG
Capture.PNG (20.29 Kio) Consulté 1854 fois
Merci beaucoup d'avance, je souhaite une très bonne journée aux personnes qui verront ce message ;)
Team PC 2021 🧪
🚀 🚀 🚀
Anat' Destrieux🧠
💀💀💀

no avatar
Elise-Fa
Tuteur de Pharmacologie
Messages : 32
Inscription : 01 octobre 2020, 16:01

Re: Série de QCM sur la Banque de tHarmo, demande de correction

29 novembre 2020, 14:23

Saluuut Hugo P !

Je suis d'accord avec toi : cet item est un peu ambigüe à mon gout également.
Un contuteur avait répondu à une question sur ce même item je te dépose le lien ici si tu souhaites avoir un double avis 8-)

https://forum.tutotours.fr/viewtopic.php?f=18&t=615

Mais comme Kant1 le dit dans sa réponse c'est un peu prendre le cours au pied de la lettre ! L'important c'est que tu aies bien compris que :
:arrow: Les stupéfiants sont dans des armoires sécurisées
:arrow: Les M de liste I et II sont hors de portée du public
:arrow: Ces derniers se distinguent notamment des médicaments d'automédication qui eux sont à la portée du publlic.

J'espère que ça ne t'as pas trop embrouillé l'esprit, mais en tout cas la team pharlamaco est avec toi pour cette derière ligne droite, ne lâche rien <3
PS: toi aussi passe une merveilleuse journée
🦙 team pharlamaco 2020 🦙

Verrouillé

Revenir à « Demande d'errata 2020-2021 »