DEMANDE D'ERRATA : Poly cours Pr. Guillon

no avatar
cemtl
Messages : 8
Inscription : 03 octobre 2020, 15:08

DEMANDE D'ERRATA : Poly cours Pr. Guillon

19 octobre 2020, 12:20

Salut,
je pense avoir relevé 2 erreurs dans le poly de cours du Pr. Guillon :
- page 6 (III. B) : il est écrit certificat de santé au lieu de certificats de décès.
- page 20 ( VI. C. 3) : vous parlez de contact pressing au lieu de contact tracing (c'est bien de déposer les cas au pressing, mais les tracer c'est plus utile :lol: )

Merci d'avance

no avatar
BiSHous
Référent de SPDDM
Messages : 9
Inscription : 30 septembre 2020, 15:31

Re: DEMANDE D'ERRATA : Poly cours Pr. Guillon

31 octobre 2020, 15:29

Salut :D

Nous nous excusons de répondre aussi tardivement, ce post est malencontreusement passé à la trape :cry:

Pour te répondre :
- Le premier erratum que tu signales n'en est pas un : il s'agit bien des certificats de santé

- Le deuxième : nous avons réécouter le cours du Pr Guillon, et malheureusement, nous ne sommes pas certains de que nous entendons à ce moment du cours. Maintenant, si nous suivons la signification des mots anglais et quelques recherches rapide sur internet, il s'agit bien de contact TRACING.

Bonne journée à toi, et plein d'amour de toute la team de Santé Publique en ces temps difficiles <3333
✨Maman des bébés Spartiates 2020 + Schtroumphref' ✨

no avatar
cemtl
Messages : 8
Inscription : 03 octobre 2020, 15:08

Re: DEMANDE D'ERRATA : Poly cours Pr. Guillon

31 octobre 2020, 17:15

Salut !
Merci pour votre réponse, pouvez vous m'expliquer ce qu'est un certificat de santé du coup ? je ne saisis pas bien le concept --'
merci pour tout ce que vous faites ! <3

no avatar
BiSHous
Référent de SPDDM
Messages : 9
Inscription : 30 septembre 2020, 15:31

Re: DEMANDE D'ERRATA : Poly cours Pr. Guillon

05 novembre 2020, 14:33

Re :D

Certificat de santé est un terme synonyme à certificat médical. Cela regroupe donc tous les différentes types de certificats qui existe :D

Bon courage à toi <333
✨Maman des bébés Spartiates 2020 + Schtroumphref' ✨

Verrouillé

Revenir à « Demande d'errata 2020-2021 »