QCM de Maldonado

no avatar
adèle.c

QCM de Maldonado

09 février 2026, 20:21

Coucou ! :D
J'avais une question à propos de la répartition des qcm sur les 4 cours du pelvis, j'ai seulement trouvé ces chapitres sous le nom "paroi pelvienne". Est-ce qu'il y a une organisation des qcm par chapitre précis ?
Merci pour votre réponse !!

no avatar
Gab_ftn
Tuteur d'Anatomie

Re: QCM de Maldonado

13 février 2026, 14:29

Salut Adèle !

Désolé pour notre réponse un peu tardive, nous étions trop occupés à être hypnotisés par les schémas des tuteurs les plus stylés de la fac :oops: :oops: :oops: :oops:

Après une enquête poussée sur tharmo j'ai repéré 3 intitulés de chapitre pour les cours sur le pelvis : "paroi pelvienne" que tu as évoqué, "vascularisation et innervation", et "mmo pelvis".
Les deux premiers ne reprennent pas tous les qcm des 4 chapitres, en revanche "mmo pelvis" et ses :twisted: 1186 gourmandises :twisted: te réserve de longues heures d'entrainement pour avoir l'esprit aussi affuté qu'un•e gynéco-obst. :geek: :mrgreen: :mrgreen:
À l'heure actuelle, tous les nouveaux qcms sont ajoutés à mmo pelvis donc c'est vraiment le titre de référence pour ces 4 cours. :) :shock: :o

L'anat Maldo te souhaite bon courage pour découvrir les festivités du pelvis, ainsi que les nombreuses surprises cachées sous tout ce péritoine !! ;) ;) 🫀🫁

Répondre

Revenir à « Pr Lima-Maldonado »