Colle 3 kiné

no avatar
Emilie J

Colle 3 kiné

21 avril 2026, 16:43

Bonsoir !

J’ai pu remarquer que dans la colle de kiné, certains items étaient marqués faux alors qu’ils semblent vrais, et vice-versa. Serait-il possible de m’éclairer sur ces points ?

Question 28:
- CIF – facteurs personnels (Item C) : la correction est indiquée comme vraie, mais l’explication précise qu’ils ne sont pas classifiés dans la CIF.
Question 20:
- Définition de la douleur neuropathique (Item A) : l’item est corrigé faux car il manque “ou maladie”. Cependant, la formulation avec “lésion” seule reste discutable, d’où mon interrogation.
- Fibromyalgie (Item E) : la correction est notée vraie, alors que l’explication indique qu’il n’y a pas de lésion musculaire (douleur nociplastique).
Question 14:
- Échelle de Berg (Item A) : la correction est indiquée vraie pour 12 tâches, alors que l’explication mentionne 14 tâches.
- Psychotropes et prévention (Item C) : la correction est notée fausse, mais l’explication indique que la réduction des psychotropes est bien une stratégie de prévention.
Question 15:
-Les quatre items A,B,C,D à propos des espaces de formations. Dans l’item C, il est marqué qu’il y a 3 espaces dont la sphère personnelle, cependant l’item B est marqué vrai alors que l’item D est marqué faux.

Merci d’avance et bon courage !
Emilie

Revenir à « Spé Kinésithérapie 2025-2026 »