CCB

no avatar
Manel
Messages : 89
Inscription : 21 août 2021, 07:51

CCB

24 avril 2022, 07:12

Salut !
j'ai une qst à propos du QCM 55 pourquoi l'item A : le patient peut désigner une personne de confiance. est faux.
Dans la correction il est dit que c'est le cadre légal qui le permet, mais en quoi ça contredit l'item ? est-ce un errata ou ai-je mal saisi une partie du cours?
Vous pouvez m'en dire plus, s'il vous plait?
je vous en remercie par avance, bonne journée <3

no avatar
mpln
Référent de Chimie Organique
Messages : 110
Inscription : 24 août 2021, 06:52

Re: CCB

24 avril 2022, 07:19

Saluuut

Je suis pas tutrice mais j'ai failli me faire avoir pas ce méchant piège aussi :lol:
Attends leur réponse pour être sûre que je te dise pas de bêtises mais pour moi le problème c'est qu'il y a marqué personne de confidence et non pas personne de confiance :lol:

no avatar
Manel
Messages : 89
Inscription : 21 août 2021, 07:51

Re: CCB

24 avril 2022, 14:11

:roll: ppptdrrr aux temps pour moi.....
Merci de m'avoir répondue ....

no avatar
chelsea
Tuteur de Philosophie des Sciences
Messages : 16
Inscription : 01 octobre 2020, 12:45

Re: CCB

24 avril 2022, 15:25

Salut Manel!
J'espère que tu vas bien!!

Pour cet item, le patient désigne une personne de confiance et non pas une personne de confidence. C'était un petit piège sur les termes.

J'espère que j'ai su répondre à ta question. N'hésite pas à nous relancer si tu as d'autres questions.

Pour cette dernière ligne droite, l'ensemble des SHopains te souhaite beaucoup de courage. Tu touches bientôt au bout de cette aventure, donne-tout pour ne rien regretter. Nous t'envoyons toutes nos bonnes ondes et un paquet d'amour!!!
🐟🎻 SHopains 2022 🎻🐟

Verrouillé

Revenir à « Philosophie des sciences 2021-2022 »