Page 1 sur 1

ED 2 gireaudeau

Publié : 15 février 2021, 21:43
par onaimelapass
Salut la team biostat !
j'espèere que vous vous portez bien .
Le professeur Giraudeau a mentionné l'intervalle de pari ainsi que le test du chi d'un marc , corrigés de Yates... , cependant en regardant mes cours je ne vois nullment mentionné l'intervalle de pari ( j'en ai meme aucun souvenir que l'on en est parlé ) . J'aimerai savoir si l'ED est un peu en avance par rapport aux cours qu'il donne ou bien c'est moi qui est loupé une partie du cours .
Merciiiii d'avance et gros bisous !

Re: ED 2 gireaudeau

Publié : 16 février 2021, 10:17
par leaaa
Salut onaimelapass !
L’intervalle de pari a été abordé dans le cours de M. Tauber « Estimation ponctuelle et par intervalle de confiance » à la diapo 37-38 ! De plus, nous l'évoquons aussi dans la fiche 7 que nous vous avons distribuée, à la page 2 ;)
N’hésite pas si tu as besoin de plus de précisions !
Bon courage de toute la team biostats <3

Re: ED 2 gireaudeau

Publié : 16 février 2021, 12:38
par onaimelapass
Super merci ! je regarderais ! et la correction de Yates a aussi été évoqué et le test du CHi 2 de marc .... quelque chose ?

Re: ED 2 gireaudeau

Publié : 16 février 2021, 13:47
par leaaa
Oui oui la correction de Yates et le Chi2 de Mac Nemar (je suppose que tu parles de ça :D) ont été évoqués par M. Giraudeau dans son cours sur le test du Chi2.

Bon courage <3

Re: ED 2 gireaudeau

Publié : 16 février 2021, 21:04
par onaimelapass
Super merciii ! Je sais pas pourquoi tous cela m’est passé sous le nez !