Page 1 sur 1

Date et colles

Publié : 17 avril 2023, 14:06
par adcc
Salut :D , si je dis pas de bêtise, la Pr avait dit qu'il fallait savoir se situer et non pas connaitre les dates? Car j'ai trouver quelques qcm dans les colles qui demander justement les dates... :roll:

Re: Date et colles

Publié : 19 avril 2023, 07:35
par acmrtl
Hello !

Alors en effet c'est bien ce que la prof précise dans son cours toutefois il est difficile d'estimer à quelle échelle elle estime qu'il faut savoir se re-situer.. D'autant plus qu'une date est tombée au concours l'an dernier :twisted: !

Nous préférons donc vous préparer à toutes éventualités et vous interroger sur la globalité du cours :mrgreen: .

Mon conseil à propos des dates, auteurs, et inventions à l'approche du concours est d'apprendre prioritairement "qui a fait quoi". Si tu es trop dans le rush pour les dates je pense que cela pourrait potentiellement te sauver la mise sur un item lors de l'examen !

Sur ce je te souhaite du courage pour la dernière ligne droite <3 .

Re: Date et colles

Publié : 19 avril 2023, 12:51
par adcc
Je comprend merci!